Découvrez
les Fonctionnalités Puissantes de BidPro
Optimisez Chaque Aspect de Votre Entreprise avec Notre Suite Complète de Fonctionnalités Cloud.
Sécurité avancée
Vos données sont précieuses, et chez BidPro, nous prenons leur sécurité au sérieux. Lorsqu'elles sont hébergées sur nos serveurs cloud, elles sont protégées par des mesures de sécurité de pointe et un cryptage avancé.
Gestion Flexible
Que ce soit sur votre ordinateur au bureau, sur votre tablette en déplacement ou même sur votre smartphone à la maison, BidPro vous suit partout
Collaborateurs illimités
Créez un nombre illimité de collaborateurs et ouvrez les portes de la collaboration à tous les niveaux de votre entreprise
Gestion des devis
Approche intuitive pour créer, personnaliser et suivre vos devis avec précision. Vous pouvez également convertir vos devis en factures après l'acceptation du client en un seul clic
Gestion des factures
L'envoi et le suivi de vos factures en quelques étapes simples. Cette fonctionnalité garantit une gestion financière transparente et optimisée pour votre entreprise.
Suivi des paiements
Gérer facilement vos flux financiers. Créez des enregistrements de paiement, suivez les transactions en temps réel et recevez des notifications pour garantir un suivi financier précis.
Suivi des dépenses
Simplifier la gestion de vos flux financiers sortants. Créez des enregistrements de dépenses, suivez les transactions en temps réel et recevez des notifications pour maintenir un contrôle précis de vos sorties financières.
Gestion des contrats
La création, la gestion et le suivi de vos accords professionnels. Créez des contrats personnalisés, gérez les échéances et recevez des rappels pour garantir le respect des termes convenus.
La prospection
Simplifiez votre processus de prospection et développez votre clientèle de manière efficace grâce à cette fonctionnalité stratégique. Identifiez rapidement des prospects potentiels, suivez les interactions et gérez les suivis avec facilité.
Gestion des projets
Simplifier la planification, le suivi et la réalisation de vos initiatives professionnelles. Créez des projets personnalisés, gérez les étapes clés et collaborez avec votre équipe en temps réel pour assurer le succès de chaque projet.
Gestion des achats
Suivre vos processus d'approvisionnement. Créez des commandes d'achat, suivez les livraisons et gérez les fournisseurs en toute simplicité.
Gestion de stock
Surveillance et la gestion de vos niveaux de stocks. Créez des enregistrements d'inventaire, suivez les entrées et sorties, et recevez des alertes de réapprovisionnement pour garantir un contrôle efficace de vos produits.
Emails
Envoyer les factures les devis aux clients, affichant le logo de l'établissement, les coordonnées et les conditions générales sous forme de fichier PDF. Vous pouvez également envoyer des rappels planifiés aux clients avant l'échéance du paiement.
Pieces jointes
Attacher et conserver des documents scannés , et offre la possibilité de les associer aux factures plutôt que par e-mail. Vous pouvez également attacher des copies de factures d'achat, de clients, de fournisseurs, de devis, de bons de commande et d'autres fichiers.
Tracabilité
BidPro offre une traçabilité complète de toutes les actions entreprises. Elle permet de suivre et de documenter les interactions, les modifications et les événements, assurant ainsi une visibilité claire de l'historique des opérations effectuées au sein de la plateforme.
Emails
Envoyer les factures les devis aux clients, affichant le logo de l'établissement, les coordonnées et les conditions générales sous forme de fichier PDF. Vous pouvez également envoyer des rappels planifiés aux clients avant l'échéance du paiement.
Pieces jointes
Attacher et conserver des documents scannés , et offre la possibilité de les associer aux factures plutôt que par e-mail. Vous pouvez également attacher des copies de factures d'achat, de clients, de fournisseurs, de devis, de bons de commande et d'autres fichiers.
Compte pour votre comptable
Faciliter l'ajout de votre professionnel de la comptabilité à la plateforme. Cela permet à votre comptable d'accéder aux informations pertinentes et de collaborer efficacement avec vous, tout en assurant la confidentialité des données financières.